Les directions de l'environnement de travail occupent un rôle clé dans les entreprises car elles sont les garantes de la sécurité des locaux, de celle des collaborateurs et de la qualité de vie au travail. Ce sont des chefs d'orchestre qui s'entourent de prestataires pour la gestion de la propreté et de la maintenance.
Pour jouer la meilleure des mélodies, ils ont besoin que leur équipe soit synchronisée et bien outillée. Ça, ce n'est pas simple, d'autant plus que le COVID19 a fait émerger de nouvelles façons de travailler, qui ont elles-mêmes créé de nouveaux enjeux opérationnels.
Chez MerciYanis, notre mission est donc d'aider les entreprises à diminuer les incidents dans leurs locaux, et à délivrer une expérience collaborateur optimale.
Pour ça, notre service repose sur 2 piliers.
Grâce à cet état d'esprit, on a signé avec plus de 50 clients en 2 ans. On les aide à optimiser la gestion des services aux collaborateurs, la traçabilité des interventions, la propreté à l'usage réel, et la surveillance des installations.
L'équipe
Nous avons débuté l'aventure MerciYanis en avril 2018 après avoir terminé nos études. 6 mois plus tard, nous avons signé avec notre 1er client. Nous sommes aujourd'hui déployés chez des clients comme EDF, Fnac-Darty et Médiametrie. Nous étions 4 il y a un an et nous sommes plus de 10 maintenant !
On grandit vite et on compte sur toi pour nous aider à faire encore mieux !
D'ailleurs, si tu veux en savoir plus sur nos motivations et nos valeurs, voici notre manifeste : https://www.notion.so/merciyanis/Manifest-633e6e1400c345ab8f41fc45253d7da5
Où
Nous sommes accélérés à l'IoT Valley à Toulouse. C'est un écosystème BtoB de référence européenne dédié à l'Internet des Objets rassemblant 40 startups et 20 partenaires sur 13 000 m2. Tu verras, c'est plutôt sympa de travailler dans un tel endroit ;)
Ta mission
Développer une interface d'administration pour l'équipe Customer success !
Toute l'équipe MerciYanis a pour ambition d'être la solution du marché la plus facile et rapide à déployer.
Nous voulons que nos clients sans exception se disent "Wahoo ! MerciYanis a été mis en place rapidement par une super équipe : à mon écoute et toujours prête à prendre mes demandes en compte rapidement".
Pour y parvenir, nous nous sommes organisés en 4 équipes :
Aujourd'hui nous avons de plus en plus de clients. Nous avons donc besoin de toi pour aider l'équipe Customer Success à faire face au flot de demandes grandissant !
Comment ?
En leur créant une interface d'administration afin qu'ils puissent rapidement :
Notre stack
Tes missions
Tu seras en charge de développer et de faire évoluer cette nouvelle interface côté back et côté front. Mais ne t'inquiète l'équipe dev sera là pour t'accompagner.
Leurs besoins évoluent en fonction des nouvelles demandes des clients. Tu seras donc en charge de toujours être à l'écoute et de recueillir leurs nouveaux besoins.
Notre plateforme est en continuelle évolution. Tu seras donc amené(e) à participer au développement d'autres features.
Tu recherches un apprentissage sur 1 ou 2 ans pour ta formation BAC+4 / BAC+5 en informatique.
Tu sais t'adapter et tu apprends vite : même si tu n'as jamais utilisé docker, tu seras capable d'apprendre et de maîtriser rapidement toutes les notions dont tu auras besoin !
Tu es rigoureux(se) et consciencieux(se) : tu as à coeur de fournir un service fiable et sécurisée à nos clients !
Tu n'es pas un(e) dev asocial(e) : tu veux intégrer une équipe bienveillante dans laquelle les dev aiment discuter avec tout le monde.
Tu n'es pas un(e) dev prétentieux(se) : tu sais être à l'écoute et te remettre en question dans un environnement sain et serein
Tu aimes la collaboration : tu veux t'engager et participer à l'évolution de MerciYanis.
Tu as de l'ambition : tu veux prouver ta valeur et ton engagement afin de devenir un maillon important de l'équipe tech.