Ubigreen permet à ses clients de piloter la performance énergétique de leur patrimoine immobilier.
Nous proposons une offre adaptée à chaque problématique énergétique pour les bâtiments du tertiaire, collectivités locales et industriels afin de permettre le pilotage, la maîtrise et l’optimisation de la performance énergétique au travers d’une solution web simple et ergonomique.
Quelle que soit la source des données, les clients peuvent identifier à l’aide d’outils graphiques les gisements d’économies afin de mettre en place des actions d’amélioration pour atteindre les objectifs de leur stratégie énergétique, qui peuvent être :
• La maîtrise et réduction des coûts énergétiques et la mise en conformité du décret tertiaire
• La télérelève des consommations par usage pour cibler les économies
• Le contrôle à distance des équipements sur-consommateurs de petits bâtiments
• La planification et le pilotage de la maintenance préventive et corrective
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Technicien Support Informatique Niveau 2 en CDI.
💚 POURQUOI NOUS REJOINDRE :
Notre équipe Support Client se renforce afin d’accompagner la croissance de notre entreprise et assurer la satisfaction de nos clients. Nous recrutons un Technicien support Niveaux 1 et 2.
Ce poste est basé sur notre site de Labège (Toulouse). Tu travailleras en étroite collaboration avec l’équipe Customer Success et les équipes Techniques.
🎯 Missions & responsabilités :
Prendre en charge, identifier, analyser les demandes de nos clients :
🤝 Nous sommes faits pour travailler ensemble si :
🔎 Tu as le profil que l'on recherche si :